4.2
powered by Google
js_loader

Notre siège social

à Saint-Malo

Demenageur-Deconfinement-France-Armor

Déménagement et déconfinement : les premiers pas !

Puis-je déménager après le 11 Mai ? Si oui, dans quelles conditions peut-on déménager ? Volume-Déménagement vous répond. Nous restons à votre écoute pour toutes vos questions !

Déménagement et déconfinement : ce qu’impose le Gouvernement

 

Puis-je déménager après le 11 Mai ?

  • OUI, dans un rayon de moins de 100 km sans attestation à remplir,
  • OUI, au delà d’un rayon de 100 km uniquement pour des motifs impérieux (familiaux ou professionnels)
 
  1. Munissez-vous d’une attestation sur l’honneur, que vous rédigez, expliquant que vous vous déplacez pour le motif d’un déménagement non reportable, dont vous précisez la date et les deux adresses de départ et de destination !
  2. Contactez la Police ou la Gendarmerie pour signaler votre déménagement et vous renseigner pour savoir s’il existe des restrictions locales spécifiques.”
 

Les déménageurs professionnels sont à nouveau autorisés à travailler.

Le ministère de l’Intérieur a publié un arrêté le 2 mai permettant aux camions de déménagement,  de manière exceptionnelle et sur la base du volontariat, de circuler pendant les jours fériés (de mai, à l’Ascension, Pentecôte…) mais également le samedi et dimanche ainsi que durant les chassés croisés de juillet/août”. En temps normal, la circulation des véhicules de déménagement pendant ces périodes est fortement limitée.

UN DÉMÉNAGEMENT A PROGRAMMER lors du DECONFINEMENT

Notre Bureau est à votre service pendant le déconfinement.
📞 : 02 99 82 25 20
📧 : contact@france-armor.com
Nous sommes à votre écoute !

Ce que demande la profession des déménageurs lors du déconfinement

 

Les organisations professionnelles du déménagement telle que la Chambre Syndicale du Déménagement ont mis en place des consignes afin de préserver leur clients et leurs personnels. Voici ce que pourra exiger un déménageur professionnel après le confinement.

  1. Fournissez auprès de votre déménageur une attestation sur l’honneur justifiant que vous n’avez pas été atteint par le Covid-19 dans les 15 jours précédant le déménagement. C’est ce que demande Thierry Gros, président de la chambre syndicale du Déménagement.
  2. Une seule personne par foyer sera autorisée à faire le déménagement aux côtés des professionnels, qui ne devront pas être plus de deux par camion et respecter des règles sanitaires strictes.

Experts du déménagement depuis

1969

40 000

déménagements / an

60

membres

100 000

m² d’entrepôts

1200

collaborateurs